Les rasions d’acheter une analyse graphologique

une analyse graphologique
Ce site est ouvert à tous les annonceurs qui peuvent être intéressés par le nombre des visiteurs.

-Dans toutes les entreprises aujourd’hui on utilise la graphologie essentiellement dans deux objectifs.

L’embauche : Toutes les embauches se font à partir de l’analyse de l’écriture et je suis sollicité beaucoup pour cela. En connaissant à l’avance cette analyse vous pouvez mieux vous préparer et envoyer des scripts où certaines tendances de votre caractère seront adoucies. Vous saurez mieux gérer cela.

Dans la promotion interne : quand on veut distinguer et faire évoluer vers d’autres responsabilités certains collaborateurs on utilise de plus en plus l’analyse de l’écriture de la personne car se tromper coûte cher à une entreprise, que ce soit dans l’embauche ou dans la promotion. Connaître à l’avance cette analyse est indiscutablement un atout.-Dans les rencontres amoureuses: aujourd’hui il y a en France 67% des femmes et 51% des hommes qui vivent seuls. C’est un vrai problème de société. Et vivre seul n’est pas un choix. En connaissant mieux le caractère de la personne rencontrée on peut éviter bien des déboires. D’ailleurs les agences matrimoniales font de plus en plus appel à la graphologie.

La graphologie pourrait éviter bien des divorces ou bien des erreurs de parcours.

Pour les lettres anonymes, les testaments, les orientations professionnelles des adolescents etc les analyses graphologiques sont très utiles voire indispensables et on se dirige vers un monde où la graphologie, dès lors qu’elle sera scientifique ,aura droit de cité dans tous les pans de notre vie active, affective ou d’orientation.Voilà quelques uns des points qui justifient une analyse graphologique. La graphologie est encore sous évaluée car jusqu’à présent on la considérait non fiable et on avait raison dès lors que l’on avait affaire à des interprétations de Crépieux-Jamin donc non scientifiques mais l’interprétation basée sur tout ce que l’on possède aujourd’hui comme instruments scientifiques.

Plan du site